+ Les objectifs :
+ Inciter le visiteur potentiel à découvrir l’exposition Terre-Neuve/Terre-Neuvas et par extension, Les Champs Libres et le Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc
+ Asseoir le rayonnement régional des Champs Libres et du Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc
+ Créer une sympathie autour des Champs Libres et du Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc
+ Générer du trafic
+ Fidéliser leurs visiteurs
+ Le dispositif :
Deux groupes entonnent des chants de Terre-Neuvas et drainent de nombreux flâneurs qui se voient remettre un flyer signalant les expositions. Parallèlement à l’opération de street marketing, plusieurs centaines de flyers sont déposés dans des poissonneries de l’agglomération rennaise et de Saint-Brieuc. Le dépôt ciblé permet aux Champs Libres et au Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc d’accroître leur rayonnement.