« Belle créativité et réactivité pour des opérations clé en main ! » – Tom Wallis, fondateur et gérant d’Alto Café

« Avec beaucoup de professionnalisme, STRAED a su orchestrer notre campagne de street marketing en respectant nos exigences éco-responsables. L’opération a été pour nous un succès en tous points : des passants surpris, enthousiasmés, des sourires… et un taux de retour de flyers de près de 2,5% en magasins.
Guirec Munier est un prestataire très sérieux, disponible et qui s’engage réellement en tant que partenaire de la marque et des valeurs à porter, je le recommande en toute confiance ! » – Céline Herrerias, chargée de communication de Biocoop Toutelabio

« C’est au travers de notre collaboration avec STRAED que nous avons découvert le street marketing. La rencontre avec Guirec Munier nous a permis d’aborder totalement différemment l’annonce d’un événement. Ses propositions et son accompagnement pour informer et mobiliser autour d’un rendez-vous avec les habitants nous ont convaincus. Son approche créative, surprenante et dynamique a incontestablement contribué aux succès des manifestations organisées. » – Pola Kerouanton, chargée de communication de la Ville de Saint-Jacques-de-la-Lande

« Pour la promotion événementielle de ses crêpes dentelle Gavottes, Loc Maria a demandé à STRAED trois actions engendrant sympathie et visibilité pour la marque.
Grâce à sa bonne organisation et sa gentillesse, Guirec Munier, très présent lors de chaque événement, a atteint l’objectif que nous nous étions fixés. » – Marie Tacquard, directrice de la communication du groupe Loc Maria

« La Région Bretagne a eu recours aux services de STRAED à plusieurs reprises pour la conception-réalisation d’opérations de street marketing.
A chaque fois, sur la base d’une bonne analyse des besoins et des objectifs, Guirec Munier a su proposer de manière réactive des dispositifs très créatifs et pertinents ; et cela avec des budgets maîtrisés et des réalisations finales conformes aux projets initiaux. » – Philippe Gomès, chef du service de la promotion événementielle de la Région Bretagne

« J’ai travaillé avec STRAED sur la Biennale de l’égalité femmes & hommes pour le conseil régional de Bretagne.
L’objectif de l’opération était de s’appuyer sur un dispositif alliant proximité et visibilité pour encercler la cible dans son quotidien.
En dehors des média traditionnels, nous avons donc communiqué sur des journaux géants afin de marquer les esprits en s’appuyant sur une opération de street marketing événementielle et originale.
C’était une campagne réussie que nous renouvellerons sur d’autres opérations ou clients. » – Fabienne Boisramé, chef de groupe plurimédia chez Publicis Media

« Dans le cadre de la 4e édition des Ateliers de Rennes, biennale d’art contemporain dont nous avions en charge la mise en œuvre, nous avions un enjeu de taille : les lieux d’exposition principaux étant très distants les uns des autres, et parfois difficiles à repérer, la signalétique directionnelle revêtait une importance majeure. Afin de compléter le dispositif (panneaux et fléchage), j’ai demandé à STRAED de nous accompagner sur la réalisation de clean tags à certains endroits clés (arrêts de transports en commun, voies piétonnes en direction des lieux, …).
Guirec Munier fut un interlocuteur impliqué, sérieux, réactif et force de proposition et nous avons été très satisfaits de sa prestation. » – Sonia Musnier, directrice du pôle communication chez Le troisième pôle

« C’est avec un grand plaisir que j’ai collaboré avec Guirec Munier pour une opération de marquage au sol par le biais de clean tags. Il a su rester disponible et réactif tout au long du projet malgré les contraintes existantes. Au final, la prestation livrée correspond parfaitement à ce que nous souhaitions. Je vous recommande vivement les services de STRAED. » – Chloé Beaudoin, chargée de projet événementiel au Barreau de Paris

« Le clean tag est une idée simple de communication locale qui sait se faire remarquer. C’est la bonne alchimie entre budget restreint et originalité. A tester ! » – Franck Koutchinsky, président du groupe Club Montmartrois – Club M

« Pour sa 24e édition, le salon Vivre & Habiter innovait en proposant L’ATELIER UNIK. Pour accompagner ce lancement, nous cherchions des canaux de communication complémentaires à ceux traditionnels. Le choix de STRAED s’est imposé naturellement de par ses propositions originales de street marketing. Très professionnel, Guirec Munier était présent sur site les jours de campagne et nous tenait informés du déroulement des opérations, des réactions sur le terrain, … Nous avons été très satisfaits par le savoir-faire et le savoir-être de l’équipe de STRAED. » – Denis Prod’homme, chef de produit événementiel de la CCI Ille-et-Vilaine

« Les opérations de street marketing déployées sur le budget participatif ont été un vrai succès. Pensées en articulation avec la campagne de communication développée par la Ville de Rennes, elles nous ont permis de toucher un public cible différent, avec un ton incisif et décalé. Tout au long du dispositif, l’agence STRAED a été particulièrement attentive à concevoir des opérations sur-mesure, en s’adaptant à nos enjeux et contraintes de communication, tout en étant force de propositions. Ce professionnalisme s’est aussi ressenti dans le suivi et l’évaluation du projet : photos justificatives envoyées au fil de l’eau, bilan transmis dans des délais très courts, … A recommencer et à recommander ! » – Camille Etesse, chargée de projets communication Ville de Rennes/Rennes Métropole

« Dans le cadre des Journées nationales de l’archéologie, l’Inrap a fait appel à l’agence STRAED pour la réalisation de kits « clean tag ». Guirec Munier a été un très bon conseiller tant sur la création que l’utilisation des pochoirs. Nous l’avons senti patient et proche de nos préoccupations ce qui lui a permis de répondre au plus juste à nos attentes. » – Laurence Gillion, chargée de projets événementiels à l’Inrap

« Ecoute et créativité, deux qualités essentielles pour assurer la production d’actions de street marketing qualitatives et la satisfaction clients. L’agence STRAED se résume en ces termes. Une preuve ? Attardez-vous sur le portfolio et entretenez-vous avec Guirec Munier pour évoquer vos projets. » – Maëlla Guillerm, chargée de projets spécialisée communication institutionnelle, sponsoring sportif et mécénat à la Banque Populaire Grand Ouest

« Dans le cadre de l’ouverture de notre concept store, nous avons eu l’opportunité de développer une stratégie de street marketing avec Guirec Munier, heureux papa de l’agence STRAED. Il a rapidement pris en compte nos problématiques et nous a proposé une solution adaptée à nos besoins. Les retours clients ont été nombreux et très qualitatifs.
Nous encourageons les entrepreneurs de Bretagne à contacter l’agence STRAED pour les accompagner dans leur stratégie de communication. Guirec Munier a su développer des outils personnalisés et non conventionnels ! Bravo pour votre travail, votre créativité et merci pour tout le reste ! » – Marion Bone et Guillaume Rannou, cogérants de Made in Frogs

« J’ai travaillé avec l’agence STRAED dans le cadre de notre campagne de communication sur la saison 2 du budget participatif, et plus spécifiquement sur le street marketing. Guirec Munier a su proposer des actions originales, tout en étant en cohérence avec le type de communication souhaité.
Tout au long de la campagne de street marketing, Guirec Munier a fait des retours sur les retombées et le ressenti des habitants concernés, témoignant de son sérieux et de son professionnalisme. Au-delà de sa réactivité et du succès qu’ont connu les actions mises en place, c’est un véritable plaisir de travailler avec Guirec Munier. » – Chloé Calmettes, chargée de projets communication Ville de Rennes/Rennes Métropole

« L’agence STRAED est particulièrement réactive s’agissant des campagnes qui lui sont confiées. Très disponible et à l’écoute, elle offre des alternatives originales et très pertinentes. » – Philippe Germain, directeur de projet chez Côtes d’Armor Développement

« J’ai fait appel à l’agence STRAED car je souhaitais mettre en place une opération de street marketing sur la cible étudiante. Guirec Munier s’est montré très disponible et réactif. A l’écoute de mon projet, nous avons imaginé ensemble une mécanique dans le budget imparti. L’opération a été un succès ! Disponibilité, réactivité et créativité sont ses maîtres-mots. Nous reconduirons l’opération l’an prochain sans hésitation. » – Claire Bounioux, responsable marketing et promotion locale chez McDonald’s Rennes