Clean tag Street marketing

    MEDIASCHOOL – BAC 2022

    Ce même 5 juillet 2022, une campagne de marquages propres (clean tags) a été déployée aux abords directs de douze lycées à Rennes. Porteur d’un QR code, chaque clean tag (marquage propre) à la peinture biodégradable a félicité les néo-bacheliers et les a convié à une fête sur le campus MediaSchool Rennes. L’occasion pour les écoles de se faire connaître en marge des habituelles journées portes ouvertes.

    Distribution "one to one" Street marketing

    CRÉDIT AGRICOLE ILLE-ET-VILAINE – BAC 2022

    Le 5 juillet 2022, date à laquelle les résultats du bac ont été rendus publics, le Crédit Agricole Ille-et-Vilaine et l’agence Straed ont uni leurs voix pour communiquer auprès des néo-bacheliers à Rennes. Les offres étudiantes de la banque ont été mises en avant en parallèle d’une distribution de boissons. L’opération de street marketing a permis de diffuser efficacement le message dans une atmosphère conviviale.

    Distribution "one to one" Street marketing

    THÉÂTRE NATIONAL DE BRETAGNE – SAISON CULTURELLE 22/23

    Le Théâtre National de Bretagne a confié la campagne de street marketing pour le lancement de sa saison culturelle 22/23 à l’agence Straed. Désireux de tirer pleinement profit des attributs de notre bisiklet, le vélo publicitaire « Made by Straed », le TNB a également souhaité diffuser plusieurs milliers de programmes. Déployée dans le centre-ville de Rennes, la campagne de street marketing a rempli son rôle en touchant un public hétéroclite.

    Street marketing

    TOMMY HILFIGER – RENNES

    Tommy Hilfiger, marque américaine de vêtements haut de gamme, a choisi de recourir au street marketing afin d’aller au-delà de son public cible et de booster la vente en liquidation. Nos ambassadeur·rice·s ont parcouru le centre-ville de Rennes de part en part avec des sacs à dos X-banner. La campagne de visibilité a porté ses fruits en augmentant le trafic en magasin.

    Distribution "one to one"

    OUEST-FRANCE – PARIONS SPORT

    Ouest-France a de nouveau sollicité l’agence pour diffuser gratuitement des journaux ainsi que des coupons promotionnels Parions Sport. Nos ambassadeur·rice·s ont représenté le quotidien régional et la FDJ dans plusieurs points de vente de Rennes Métropole.

    Distribution "one to one" Street marketing

    POKAWA – RENNES RALLIER & RENNES ALMA

    Leader européen sur le marché du poké bowl, Pokawa a désiré booster la notoriété de ses restaurants rennais. Ainsi, l’agence a déployé un double dispositif de street marketing répondant à l’objectif visé. Nos ambassadeur·rice·s ont tout d’abord diffusé plusieurs milliers de flyers dans le centre historique de Rennes avec des sacs à dos X-banner. Puis, toujours en quête de visibilité, Pokawa a bénéficié de l’attractivité de notre vélo publicitaire.