LES CHAMPS LIBRES – TERRE-NEUVE/TERRE-NEUVAS #2

+ Les objectifs :

+ Inciter le visiteur potentiel à découvrir l’exposition Terre-Neuve/Terre-Neuvas et par extension, Les Champs Libres et le Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc
+ Asseoir le rayonnement régional des Champs Libres et du Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc
+ Créer une sympathie autour des Champs Libres et du Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc
+ Générer du trafic
+ Fidéliser leurs visiteurs

+ Le dispositif :

Deux groupes entonnent des chants de Terre-Neuvas et drainent de nombreux flâneurs qui se voient remettre un flyer signalant les expositions. Parallèlement à l’opération de street marketing, plusieurs centaines de flyers sont déposés dans des poissonneries de l’agglomération rennaise et de Saint-Brieuc. Le dépôt ciblé permet aux Champs Libres et au Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc d’accroître leur rayonnement.

Client Les Champs Libres
Lieu(x) Rennes et Saint-Brieuc