VILLE DE ST-JACQUES-DE-LA-LANDE – FÊTE DU VÉLO 2014

Saint-Jacques-de-la-Lande

Client Ville de Saint-Jacques-de-la-Lande
Fields

+ Les objectifs :

+ Communiquer sur la Fête du vélo à Saint-Jacques-de-la-Lande
+ Générer un engouement autour du vélo
+ Inciter les Jacquolandins à recourir au vélo pour leurs déplacements et à découvrir ou redécouvrir leur commune
+ Ancrer le positionnement écologique de la Ville de Saint-Jacques-de-la-Lande
+ Créer une sympathie autour de la municipalité

+ Le dispositif :

L’opération de street marketing est composée de trois éléments. Dans un premier temps, plusieurs centaines de ballons aux couleurs de la Ville de Saint-Jacques-de-la-Lande servent de support de communication. Dans un deuxième temps, des clean tags à la peinture biodégradable à la craie en forme d’empreinte de pneu de vélo sont réalisés sur le sol. Enfin, un ours blanc prend part aux distributions de flyers.

RELATED PROJECTS