- 
    
         BIOCOOP – OUVERTURESClean tag, Street marketing BIOCOOP – OUVERTURESClean tag, Street marketing
- 
    
         BIOCOOP – JACQUES CARTIERDistribution "one to one", Street marketing BIOCOOP – JACQUES CARTIERDistribution "one to one", Street marketing
- 
    
         CARRÉ RENNAIS – RUES VIVANTESDistribution "one to one", Street marketing CARRÉ RENNAIS – RUES VIVANTESDistribution "one to one", Street marketing
- 
    
         UNIQLO – OUVERTURE DU MAGASIN #2Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing UNIQLO – OUVERTURE DU MAGASIN #2Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing
- 
    
         GOOGLE – ATELIER NUMÉRIQUEDistribution "one to one", Street marketing GOOGLE – ATELIER NUMÉRIQUEDistribution "one to one", Street marketing
- 
    
         VILLE DE RENNES – BUDGET PARTICIPATIF 2018Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing VILLE DE RENNES – BUDGET PARTICIPATIF 2018Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing
- 
    
         MCDONALD’S – CAMPAGNE DE RENTRÉEStreet marketing MCDONALD’S – CAMPAGNE DE RENTRÉEStreet marketing
- 
    
         THE BARBER LODGE – OUVERTURE D’UN NOUVEAU SALONStreet marketing THE BARBER LODGE – OUVERTURE D’UN NOUVEAU SALONStreet marketing
- 
    
         CAD – LA BRETAGNE SE RÉVÈLE EN CÔTES D’ARMORDistribution "one to one", Street marketing CAD – LA BRETAGNE SE RÉVÈLE EN CÔTES D’ARMORDistribution "one to one", Street marketing
- 
    
         INRAP – JOURNÉES NATIONALES DE L’ARCHÉOLOGIE 2017Clean tag, Street marketing INRAP – JOURNÉES NATIONALES DE L’ARCHÉOLOGIE 2017Clean tag, Street marketing

