Distribution "one to one" Street marketing

    DOMAINE DE SUSCINIO – PROMOTION ESTIVALE 2021

    Résidence des ducs de Bretagne, le Domaine de Suscinio a renouvelé sa confiance à l’agence pour la promotion de ses animations. Equipée de sacs à dos X-banner, notre équipe d’ambassadeurs a sillonné le golfe du Morbihan tout au long de l’été. Au programme : distributions de flyers sur les principaux marchés du département, aux abords des plages et dans le centre-ville de Vannes.

    Street marketing

    GROUPE GIBOIRE – LE DOMAINE DE BONNE SOURCE

    Nouvelle étape dans notre collaboration avec le Groupe Giboire : La Baule ! Notre vélo publicitaire a longé la plage de La Baule tout au long du mois de juillet pour promouvoir le nouveau programme immobilier du Groupe Giboire à Pornichet, Le Domaine de Bonne Source.

    Distribution "one to one" Street marketing

    VILLE DE RENNES X RENNES MÉTROPOLE – EXPORAMA

    Avec en point d’orgue la nouvelle exposition de la Collection Pinault, la Ville de Rennes et Rennes Métropole ont proposé un nouveau rendez-vous annuel autour de l’art contemporain, EXPORAMA. L’agence a promu l’événement dans les rues du centre-ville de Rennes tout au long de l’été avec ces dispositifs de street marketing : distributions de flyers, vélo publicitaire et sacs à dos X-banner.

    Ballons Distribution "one to one" Street marketing

    BIG FERNAND – RENNES ST-MICHEL

    Big Fernand a ouvert un second restaurant dans la capitale bretonne et l’agence a accompagné le roi du burger à la française à cette occasion. Vêtu·e·s comme les serveur·euse·s de l’enseigne, nos ambassadeur·rice·s ont diffusé les flyers dans le centre-ville de Rennes. Les sacs à dos X-banner ont quant à eux dopé la visibilité de la campagne de street marketing.

    Distribution "one to one" Street marketing

    BIOCOOP – PIQUE-PRUNE

    Pour dynamiser la réouverture des restaurants et snacks Pique-Prune de Biocoop à Rennes et ses environs, nos ambassadeur·rice·s sont allé·e·s à la rencontre du public. Des germinis aux couleurs de Pique-Prune ont été offerts aux prospects. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.

    Street marketing

    GROUPE GIBOIRE – BAMBOO

    Pour promouvoir sa nouvelle résidence située sur l’île de Nantes, le Groupe Giboire a choisi le vélo publicitaire de l’agence. Ce dispositif de street marketing eco-friendly a offert une importante visibilité à Bamboo dans le cœur de la cité des ducs de Bretagne et sur l’île.

    Clean tag Street marketing

    BIOCOOP – OUVERTURES

    L’agence a de nouveau été choisie pour accompagner les ouvertures de trois nouveaux magasins Biocoop à Rennes. Une signalétique eco-friendly a été mise en place à proximité des points de vente.

    Distribution "one to one" Street marketing

    VILLE DE RENNES – BUDGET PARTICIPATIF 2021

    Jamais quatre sans cinq ! Pour la cinquième saison consécutive, la Ville de Rennes et l’agence ont marché main dans la main pour lancer la phase de vote du budget participatif et impulser la participation citoyenne à Rennes.
    L’agence a déployé un dispositif de street marketing sans contact alliant visibilité et sécurité sanitaire.

    Distribution "one to one" Street marketing

    GROUPE LAUNAY – CARAT & STREAM

    Après plusieurs collaborations fructueuses, le Groupe Launay et l’agence ont de nouveau conjugué leurs talents pour le lancement commercial de deux programmes immobiliers de prestige à Nantes.
    Nos ambassadeur·rice·s ont diffusé les supports de communication auprès des publics cibles au marché couvert de Talensac.