Journaux géants Street marketing

    CARRÉ RENNAIS – JOCO

    Concomitamment à la promotion de l’événement Rues Vivantes, l’agence a accompagné le lancement du 1er numéro de JOCO, le JOurnal des COmmerces rennais. Un dispositif de street marketing s’est naturellement imposé, les journaux géants. En cristallisant l’attention du public dans le centre historique de Rennes, les lecteur·rice·s ont boosté la notoriété du trimestriel édité par le Carré Rennais.

    Distribution "one to one" Journaux géants Street marketing

    ACUITIS

    Enseigne d’optique, Acuitis a choisi STRAED pour créer une campagne de notoriété différenciante. En lien avec son positionnement « luxe abordable », les journaux géants développés par l’agence ont été déployés dans le centre historique de Rennes afin d’événementialiser la distribution de flyers.

    Journaux géants Street marketing

    BIOCOOP

    Biocoop a de nouveau choisi l’agence pour imaginer une campagne de street marketing simple, chaleureuse et créatrice de rencontres. Nous avons encouragé la consommation bio et locale en mettant en lumière les quelque 200 fournisseurs locaux autour de Rennes par le biais de nos journaux géants. En accord avec l’engagement environnemental responsable de Biocoop, aucune distribution de flyers n’a été mise en place.

    Distribution "one to one" Street marketing

    SOREAL – SOREAL CARE

    PME située près de Rennes, Soreal conçoit, fabrique et conditionne des sauces depuis plus de 25 ans. Devant la demande croissante de solution hydroalcoolique, elle propose désormais des monodoses aux professionnels. L’agence a eu pour mission de recueillir l’avis du public après la diffusion des doses individuelles.

    Street marketing

    VILLE DE RENNES – CET ÉTÉ À RENNES

    Pour mettre en avant la programmation estivale de la Ville de Rennes, la municipalité a opté pour une communication de proximité. Notre équipe  est allé à la rencontre des Rennais·e·s dans plusieurs quartiers. Aucune distribution de flyers n’a été mise en place.

    Distribution "one to one" Street marketing

    CRÉDIT AGRICOLE ILLE-ET-VILAINE – RENNES ITALIE

    Première opération post-COVID-19 oblige, STRAED a mis en pratique la proximité raisonnée pour aller à la rencontre du public. Du jus de pomme bio a été distribué pour le compte du Crédit Agricole Ille-et-Vilaine au marché de Ste-Thérèse à Rennes. La poignée de secondes nécessaires au service a permis aux salarié·e·s des agences environnantes de nouer aisément le contact avec les prospects et les client·e·s.

    Distribution "one to one" Street marketing

    CITÉDIA – YEA!

    Pour promouvoir le nouveau service d’autopartage en free-floating de Rennes Métropole, Citédia a opté pour un dispositif de street marketing doux, la bisiklet. Au cœur du centre-ville de Rennes, notre vélo publicitaire a pleinement joué son rôle en offrant une visibilité importante au service Yea! et en facilitant la distribution des supports de communication.

    Distribution "one to one" Street marketing

    BIOTRIAL

    Dans le cadre d’essais cliniques, Biotrial fait appel à la participation de volontaires indemnisés à Rennes. L’équipe de STRAED a incité le public à franchir le pas en allant à sa rencontre, en répondant à ses interrogations et en levant ses éventuelles inquiétudes. Et rappelons-le, sans les volontaires, les médicaments n’arriveraient jamais chez les patients.