Distribution "one to one"

    OUEST-FRANCE – PARIONS SPORT

    Ouest-France a de nouveau sollicité l’agence pour diffuser gratuitement des journaux ainsi que des coupons promotionnels Parions Sport. Nos ambassadeur·rice·s ont représenté le quotidien régional et la FDJ dans plusieurs points de vente de Rennes Métropole.

    Distribution "one to one" Street marketing

    POKAWA – RENNES RALLIER & RENNES ALMA

    Leader européen sur le marché du poké bowl, Pokawa a désiré booster la notoriété de ses restaurants rennais. Ainsi, l’agence a déployé un double dispositif de street marketing répondant à l’objectif visé. Nos ambassadeur·rice·s ont tout d’abord diffusé plusieurs milliers de flyers dans le centre historique de Rennes avec des sacs à dos X-banner. Puis, toujours en quête de visibilité, Pokawa a bénéficié de l’attractivité de notre vélo publicitaire.

    Distribution "one to one" Journaux géants Street marketing

    MEDIASCHOOL – PORTES OUVERTES

    MediaSchool Rennes a de nouveau choisi Straed pour promouvoir ses portes ouvertes auprès des futur·e·s bachelier·ère·s et de leurs parents. Forte de son succès en 2020, la campagne de street marketing réalisée avec les journaux géants développés par l’agence a été reconduite. En sus de ce dispositif impactant, une distribution de flyers ultra-ciblée a permis de communiquer plus spécifiquement sur l’ECS et SUPDEWEB.

    Distribution "one to one" Street marketing

    ESPACE DES SCIENCES – LES HORLOGES DU VIVANT

    Les horloges du vivant, tel est l’intitulé de la nouvelle exposition proposée par l’Espace des sciences. Afin d’attirer le public dès l’ouverture, une campagne de street marketing articulée autour de notre vélo publicitaire a pris place dans le centre-ville de Rennes. Plusieurs milliers de dépliants ont été diffusés lors de distributions opérées par nos ambassadeur·rice·s.

    Distribution "one to one" Street marketing

    RENNES MÉTROPOLE – RENNES MÉTROPOLE MAGAZINE

    Magazine d’information de Rennes Métropole tiré à 236 000 exemplaires, Rennes Métropole magazine est généralement diffusé de manière non ciblée (boîtage et dépôt). Une fois n’est pas coutume, Rennes Métropole a choisi de distribuer le nouvel hors-série sur l’agriculture et l’alimentation durable de la main à la main sur plusieurs marchés rennais et métropolitains. Nos ambassadeur·rice·s sont donc allé·e·s à la rencontre du public et deux dispositifs générateurs de visibilité ont également été déployés à Rennes et ses alentours : la bisiklet et les sacs à dos X-banner.

    Street marketing

    GROUPE GIBOIRE – FUSION

    De Nantes à Vannes, en passant par La Baule, Straed et le Groupe Giboire ont été indissociables en 2021. Dans la cité des ducs de Bretagne, le Groupe Giboire et l’agence ont une nouvelle fois collaboré pour la promotion du programme immobilier situé sur l’île de Nantes, Fusion. En bord de Loire ou ailleurs, notre vélo publicitaire s’est révélé être le dispositif de street marketing gage de réussite pour ce type d’événement.

    Distribution "one to one" Street marketing

    OUEST-FRANCE – FDJ

    Solidement ancrés en Bretagne tels des phares au milieu de la nuit, l’agence Straed et le premier quotidien francophone au monde ont collaboré pour la première fois. Nos ambassadeur·rice·s ont diffusé l’édition du jour de Ouest-France et des goodies FDJ à plusieurs emplacements clés de la capitale bretonne.