-
BIOCOOP – OUVERTURESClean tag, Street marketing
-
BIOCOOP – JACQUES CARTIERDistribution "one to one", Street marketing
-
CARRÉ RENNAIS – RUES VIVANTESDistribution "one to one", Street marketing
-
UNIQLO – OUVERTURE DU MAGASIN #2Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing
-
GOOGLE – ATELIER NUMÉRIQUEDistribution "one to one", Street marketing
-
VILLE DE RENNES – BUDGET PARTICIPATIF 2018Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing
-
MCDONALD’S – CAMPAGNE DE RENTRÉEStreet marketing
-
THE BARBER LODGE – OUVERTURE D’UN NOUVEAU SALONStreet marketing
-
CAD – LA BRETAGNE SE RÉVÈLE EN CÔTES D’ARMORDistribution "one to one", Street marketing
-
INRAP – JOURNÉES NATIONALES DE L’ARCHÉOLOGIE 2017Clean tag, Street marketing
-
MINI – MINI COUTRYMAN 2 #3Distribution "one to one", Street marketing
-
LES CHAMPS LIBRES – ENVIE DE RALENTIRDistribution "one to one", Street marketing
-
LES CHAMPS LIBRES – BRETAGNE EXPRESSDistribution "one to one", Street marketing
-
DELIVEROO – NANTES #2Distribution "one to one", Street marketing
-
VOLOTEA – VOLS VERS NICE ET MARSEILLEDistribution "one to one", Street marketing
-
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU VAL D’ILLE – SCHÉMA DE DÉPLACEMENTS COMMUNAUTAIREStreet marketing
-
LES CHAMPS LIBRES – IMAGES D’ALICE, AU PAYS DES MERVEILLESDistribution "one to one", Street marketing
-
GAVOTTES – VOILES DE LÉGENDE 2011Street marketing
-
MINI – MINI COUNTRYMAN #3Street marketing
-
MINI – MINI COUTRYMANDistribution "one to one", Street marketing