-
BIOCOOP – OUVERTURESClean tag, Street marketing -
BIOCOOP – JACQUES CARTIERDistribution "one to one", Street marketing -
CARRÉ RENNAIS – RUES VIVANTESDistribution "one to one", Street marketing -
UNIQLO – OUVERTURE DU MAGASIN #2Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing -
GOOGLE – ATELIER NUMÉRIQUEDistribution "one to one", Street marketing -
VILLE DE RENNES – BUDGET PARTICIPATIF 2018Distribution "one to one", Journaux géants, Street marketing -
MCDONALD’S – CAMPAGNE DE RENTRÉEStreet marketing -
THE BARBER LODGE – OUVERTURE D’UN NOUVEAU SALONStreet marketing -
CAD – LA BRETAGNE SE RÉVÈLE EN CÔTES D’ARMORDistribution "one to one", Street marketing -
INRAP – JOURNÉES NATIONALES DE L’ARCHÉOLOGIE 2017Clean tag, Street marketing -
MINI – MINI COUTRYMAN 2 #3Distribution "one to one", Street marketing -
LES CHAMPS LIBRES – ENVIE DE RALENTIRDistribution "one to one", Street marketing -
LES CHAMPS LIBRES – BRETAGNE EXPRESSDistribution "one to one", Street marketing -
DELIVEROO – NANTES #2Distribution "one to one", Street marketing -
VOLOTEA – VOLS VERS NICE ET MARSEILLEDistribution "one to one", Street marketing -
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU VAL D’ILLE – SCHÉMA DE DÉPLACEMENTS COMMUNAUTAIREStreet marketing -
LES CHAMPS LIBRES – IMAGES D’ALICE, AU PAYS DES MERVEILLESDistribution "one to one", Street marketing -
GAVOTTES – VOILES DE LÉGENDE 2011Street marketing -
MINI – MINI COUNTRYMAN #3Street marketing -
MINI – MINI COUTRYMANDistribution "one to one", Street marketing
